GiGaTriBe | Levolution.me

GiGaTriBe

Nouvelle version du service VPN EasyConnect

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  CaMi773, il y a 1 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

CaMi773
    Modérateur

Bonjour,

Nous avons développé une nouvelle version du service de VPN Easy Connect.
    L’objectif est d’améliorer la stabilité et les performances du service.

Nous allons tester la nouvelle version cette semaine ce qui entrainera de brèves coupures du service.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement

Les tests avec la nouvelle version du service EasyConnect/VPN prendront fin cette semaine. Nous déciderons si nous conservons cette version ou si nous repassons sur l’ancienne.
    Pour l’instant les résultats en terme de débit et de stabilité sont moins bons qu’avec l’ancienne version.
    A l’issue de ces tests, nous allons travailler sur une nouvelle version du client Gigatribe en commençant par une mise à jour de la version Mac.
    L’objectif est d’avoir une version unique pour Pc & Mac.

Participer en partageant vos connaissances et opinions c’est ouvert a tous et gratuit. Bon surf a tous 🙂
    #13374 Répondre

CaMi773
    Modérateur

Bonjour ce matin n’ayant plus que 11 utilisateurs de connectés, je décide de relancer le logiciel. Et la surprise, malgré la sélection du mode direct dans la configuration je me retrouve en mode VPN.

Je n’ai évidement pas changer la sélection du mode pour faire la capture d’écran.

Donc deux problèmes :

• 11 contacts ce matin alors qu’avec la reconnexion 30
    • Démarrage en VPN malgré le mode direct

Participer en partageant vos connaissances et opinions c’est ouvert a tous et gratuit. Bon surf a tous 🙂
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Nouvelle version du service VPN EasyConnect

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations:

quatre + 2 =